vendredi 8 février 2013

GlossyBox de Février (St Valentin)



Ce soir en rentrant chez moi, le colis de GlossyBox m'attendait bien sagement dans la Boîte aux lettres... J'attendais beaucoup de cette box vu que la précedente m'avait grave déçue... Article ici. Disons que GlossyBox a fait un effort même si certains truc restent à revoir. Sans plus attendre, présentation de la box "Alchimie".


-Une miniature CHI Pearl Complex, traitement légèr sans rinçage à la truffe blanche et aux perles qui convient à tous les cheveux. Action nourrissante et restructurante. A voir.

- Un gel douche ANATOMICALS, à la rose et au jasmin. Un full size, Alleluia !!!! En plus il sent super boooon. J'adore déjà ce produit.


-Un lait corporel (miniature 50ml) JEANNE EN PROVENCE au beurre de Karité et Miel. Ca fait toujours plaisir d'avoir ce genre de produits dans sa GlossyBox, j'aime beaucoup l'odeur.

-Un soin pour les cils BELL Re-Vita Lash, nourissant et embellissant pour les cils et les sourcils. 5g de produit contre 8g pour le full size, je vais pouvoir l'utiliser plus d'une fois :)


-Une crème Peeling Rénovatrice Nuit ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE, "Soin expert qui estompe rides et ridules et améliore la fermeté de votre peau". A tester

-Le goodie de ce mois-ci c'est un brûleur d'encens + 3 cônes d'encens "parfum des Indes". Moi qui suis une fanatique de l'encens, j'adore, je le trouve trop mignon :)


-Et puis le petit supplément, un échantillon du parfum LEONARD, marque inconnue jusqu'à présent pour moi mais l'odeur du parfum est à tomber par terre, une odeur fleurie comme je les aime :)

Bilan de cette GlossyBox, gros progrès par rapport à la précedente, j'étais à 2 doigts de résilier mais bon j'attends encore un peu avant de me faire définitivement une idée, ce n'est que ma 3ème GlossyBox.
Je n'ai pas retrouvé l'esprit "St Valentin", je trouve que cette box manquait cruellement de make-up :( . Et puis un seul full size dans le lot, ça fait un peu léger... On verra bien ce que nous réserve la box de Mars ;) Et vous les filles, qu'avez vous reçu dans votre GlossyBox Alchimie ?

5 commentaires:

  1. Aah la chance, tu l'as reçu ! Je pensais l'avoir aujourd'hui, mais rien...
    Ton contenu est pas trop mal, mais j'espère ne pas avoir le même car j'ai déjà reçu le lait Jeanne en Provence dans la boîte de novembre...

    Bon week-end ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de la chance de ne pas avoir de soucis avec Colis Privé, je ne suis pas souvent là la journée, du coup ils la laissent dans la boite. J'espère que tu seras contente de ta box, j'attends l'article ;) Bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  2. J'ai pas eu du tout la même version, sauf le produit CHI! Je viens de faire un article si tu veux aller voir mon contenu : http://luniversdemel.blogspot.fr/2013/02/box-glossybox-alchimie-fevrier-2013.html
    En tout cas moi je suis bien contente de la mienne, et ton gel douche Anatomicals me fait bien envie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage pour le gel douche, y en a plusieurs qui l'ont eu et il sent vraiment bon :) je vais aller jeter un coup d'oeil a ton article!

      Supprimer
  3. J'ai exactement la même version que toi et j'en suis assez contente!!! Je suis surtout emballé par le soin TCHI, les produits TCHI sont ma plus belle découverte Glossybox, j'ai hâte de tester celui ci!! Le gel douche s'en vraiment bon je confirmes!!!

    RépondreSupprimer