dimanche 24 février 2013

Le blush 103 Golden Peach by KIKO et moi, c'est une histoire d'amour

Voilà combien de mois, que dis-je des années que je bave sur le blush Orgasm de NARS. Et à chaque fois que je prévois de l'acheter, j'arrive en fanfare d'un pas décidé, à Séphora, armée de ma Carte Bleue, le regard vif et alerte, je le swatche, le re-swatche, et puis finalement je finis par être attirée par un produit d'un autre stand, et je me dis qu'une trentaine d'euros pour un blush, ça vaut finalement pas la peine. Autant, ça m'a pas fait chier de payer 45 € mes palettes NAKED, ou alors j'hésite pas quand je veux investir dans un bon fond de teint, mais un blush c'est pas pareil...(A moins qu'une âme charitable passe par ici et décide de me l'offrir, alors tu feras de moi la plus heureuse des femmes! :) Puis un jour, grâce à une amie, j'ai découvert le Blush 103 de Kiko et je me suis aperçue qu'il était vraiment similaire au NARS.



Il s'agit donc d'un pêche rosé irisé aux reflets dorés. Les blushs KIKO sont assez pigmentés, peut être pas autant que les NARS, mais en même temps c'est pas le même prix (7.90€ pour KIKO) et c'est donc une excellente alternative au blush Orgasm de NARS quand, comme moi, on veut pas hésite à mettre 30 € dans un blush. La matière est assez volatile et vaut mieux opter pour un pinceau à poils souples qu'un pinceaux à poils durs au risque de détruire votre blush. 
On retrouve le packaging sobre et classique de KIKO, avec un petit miroir, mais pas d'applicateur.


Mâte moi cette couleur de dingue !!!Et une fois swatché, voici ce que ça donne :



Bref, me voilà totalement conquise et ça fait quelques mois que je l'utilise avec passion et dévotion :) J'ai reperé d'autres couleurs sympas chez KIKO, un petit tour dans la boutique de ma ville s'impose bientôt, mais bon vu qu'ils ont sorti une nouvelle collection et des nouveautés vernis aussi (ah la la les dilemmes des acheteuses compulsives ;)

Et vous les filles, vous avez déjà craqué pour des blushs KIKO? Si oui, lesquels?

8 commentaires:

  1. Magnifique couleur :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me suis jamais attardée sur les blush kiko, et c'est bien dommage car je commence à en utiliser de plus en plus !
    Arf, je viens tout juste de recevoir ma commande ... il va falloir que je patiente un peu ;) point trop de folie !

    RépondreSupprimer
  3. oui ils sont super! Je pense que je vais bientôt craquer, d'autant plus que Kiko offre - 20 % sur les achats jusqu'au 3 mars ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est sublime, j'avais voulus me l'acheter l'année dernière mais quand j'étais allé chez kiko ils ne l'avaient plus en stock (du coup j'en ai pris un autre ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Je l ai également
    il est juste top celui la :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment magnifique !
    Je n'ai aucun blush kiko mais je vais me lancer ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je cherchais un swatch qui ressemblait vraiment à la couleur du blush sur le site de Kiko et je l'ai trouvé sur ton blog :)
    Moi qui rêvais du orgasm ( mais on va pas se mentir c'est carrément cher ) je vais aller vite fait faire un tour chez KIKO !
    MERCI :)

    RépondreSupprimer