vendredi 15 février 2013

Mon premier Color Whisper de Maybelline...et pas le dernier ;)


Maybelline sort une nouvelle gamme de rouge à lèvres, déjà sorti aux USA, faudra un peu patienter pour la France (comme dab) . Biensur, la make-up addict que je suis a voulu se le procurer à tout prix, d'autant plus que sur la blogo US, il commence à faire parler de lui ce petit. 
Ces rouge à lèvres me font étrangement penser aux l'Oréal Rouge Caresse au niveau de la texture.
Question packaging, on prend les mêmes que les Color Sensational mais en plus fin.


A l'application, on a un rouge à lèvres pas très opaque mais assez pigmenté. Je pense que Maybelline a voulu jouer sur l'effet "légèreté" tout comme les rouge Caresse de l'Oréal. (Et puis "Whisper" ça veut bien dire "chuchotement" en english, non ?). La où je suis bluffée, c'est sur le côté hydratation. Il fait bien son boulot, hydrate bien les lèvres, on se retrouve pas avec les lèvres désséchées une fois le rouge parti. 
Bon petit bémol, comme tous les rouge à lèvres de ce genre, tu te doutes bien que question tenue, il tient pas jusqu'au bout de la  nuiiiiiit !!!


J'ai pris la teinte "Lust For Blush" qui est un rose doux, plutôt nude, parfait pour tous les jours. Sinon je l'ai payé aux alentours de 6 $ mais faut pas rêver, il sera pas au prix là lors de sa sortie en France :( Le Color Whisper existe en 20 teintes et autant vous dire que d'autres couleurs me font déjà de l'oeil... :)
To be continued...

3 commentaires:

  1. Stéphanie Martinez27 février 2013 à 18:36

    Je voudrais savoir par quel site marchand tu es passée pour l'acheter. Je rêve d'en acheter quelques uns de la gamme et je rame pour trouver sur le net.
    Peux tu m'aider?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté sur ebay US, il faut payer par Paypal et tu recois ton colis en 1 semaine à 10 jours maxi. par contre, en France il y a une restriction pour acheter sur abay.com il faut donc la contourner en installant son navigateur en anglais par exemple. Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

      Supprimer
  2. Aille, alors là, pour le coup, je ne suis pas super fortiche question ordinateur. A part te dire que j'ai un Mac et que je passe par Safari...Le reste sort vraiment de mon domaine de compétences...

    RépondreSupprimer