mercredi 20 mars 2013

❀ Ces coiffeuses qui font rêver...ou pas... ❀



La coiffeuse, symbole d'élégance, de raffinement, de volupté, a toujours représenté la féminité par excellence au fil des siècles... Faute d'en avoir une, je bave toujours dès que j'en vois une qui me plaît en photo. Aujourd'hui, quand je me maquille, je le fais entre la salle de bains et le salon, tout dépend de la lumière, je me dis que j'aimerais avoir un coin beauté digne de ce nom et je commence à regretter la coiffeuse que j'avais quand j'avais 15 ans...Mais bon, vu qu'il est possible que je démenage dans quelques mois, je ne peux pas me permettre d'investir maintenant...Enfin, là je raconte ma life :) Bref, passons au diaporama des + belles coiffeuses trouvées ici et là :



Des coiffeuses de style baroque pour toutes celles qui aiment le vintage :



Un style girly et romantique :





Je dois avouer que celle-ci est bien pratique pour ranger tout son bric-à-brac:


Une salle de bains avec un espace dédié à la coiffeuse :






Un style plus contemporain et épuré:





On aime ou on aime pas, pour toutes celles qui aiment les froufrous, y a les "vanity skirt" (ça peut donner des idées pour relooker un vieux bureau ou commode)




Un côté bling-bling sommeille en toi ?? Celle-ci est pour toi :


La coiffeuse des stars :


Comment optimiser son espace pour le transformer en coiffeuse :



Et puis celle là, je savais pas où la classer, je l'adore, au milieu d'un dressing de rêve :)


Voili, voilou, et vous les filles, avez vous la chance d'avoir une coiffeuse digne de ce nom ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire