lundi 1 avril 2013

▷ Défi du Lundi : Blush Fiesta! ◁


Aujourd'hui, je relève pour la première fois le fameux défi du Lundi lancé par My Beauty Quebec, consacré aux blushs. J'adore les blushs, c'est pour moi un indispensable de ma routine make up et ça fait tout de suite la différence quand on veut avoir bonne mine. Je te présente donc ma petite collection.

Mes blushs KIKO :

1. Blush 103 Golden Peach de KIKO dont j'avais fait la revue ici

2. Blush Colour Explosion Multi-Tone KIKO teinte 02 Quirly Pink", gros coup de coeur pour ce blush de la nouvelle collection KIKO qui possède une pigmentation de dingue, y en a un autre qui me fait très envie aussi !

Mes blushs "drugstore"


1.Blush BOURJOIS "Rose Eclat"

2. Blush Délicieux Bonne Mine à la Vitamine C L'OREAL, teinte "Abricot Doré"

3. Blush Stay Real, Two Tone Long Lasting Blush NIVEA

4. Dream Touch Blush de MAYBELLINE, teinte 05


Mes blushs Physicians Formula:


1. Blush Happy Booster de PHYSICIANS FORMULA, teinte "Rose", revue ici

2. Blush pH Matchmaker de PHYSICIANS FORMULA, teinte "Natural", revue ici

Mes blushs de "luxe"


1. Blush Mineralize de MAC, teinte "Miss Behave"

2. Blush NARS, teinte Orgasm

Mes blushs E.L.F:


1. Blush E.LF teinte "Peachy Keen"

2. Blush E.L.F teinte "Twinkle Pink"

3. Baked Blush E.L.F teinte "Passion Pink"

4. Natural Radiance Blusher E.L.F teinte "Innocence"


Mes blushs "Made in London":


1. Encre à lèvres et joues Cheekmate de SOAP & GLORY

2. Blush Collection 2000 teinte 02 "Bashful"


Et pour répondre aux questions de My Beauty Quebec :

Portez vous du blush? Jamais, occasionnellement ou tous les jours?  Oui, à chaque fois que je me maquille. Il m'arrive des fois d'oublier cette étape, par inadvertance :(

Préferez-vous les textures poudres, liquides ou crèmes? Les textures poudres, plus faciles à travailler, mais je dois dire que j'aime beaucoup les textures crèmes également.

Le blush, utile ou superflu? Absolument utile!

Combien en avez-vous? 16 au total et j'en convoite bien d'autres!

Quels sont vos préferés? Les blushs Physicians Formula et mon Orgasm de NARS. Sinon j'aime beaucoup les KIKO.

Comment appliquez-vous le blush? Avec mon pinceau Blush Brush de Real Techniques.

Avez-vous déjà porté du blush sur vos yeux? Ou détourné son usage d'une façon quelconque? Non jamais.

Lesquels rêvez-vous de vous offrir? D'autres NARS, des MAC, et surtout je meurs d'envie de tester la marque TARTE.

Voilà pour ce défi du lundi, je vous souhaite une agréable semaine ! Xoxo

7 commentaires:

  1. Jolie collection blushesque ! ;)
    Celui de la nouvelle collec' Kiko est vraiment magnifique !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci:) Oui, il est sympa, je pense en prendre un autre dans les tons pêches!

      Supprimer
  2. Très jolie collection, j'aime beaucoup le style du Physicians Formula

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, effectivement le packaging est plutôt recherché :)

      Supprimer
  3. Coucou, très jolis blushes. Concernant les défis du lundi, comment ça fonctionne? Qui peut les faire et comment en être informés?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, le lien est dans mon article au début, il faut clicker sur "My Beauty quebec" ça renvoie sur sa page

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Moi aussi j'ai relevé le défi de my beauty :

    http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/04/defi-du-lundi-du-rose-sur-mes-joues.html

    Tes blush sont top aussi. Une belle collection !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer