mercredi 1 mai 2013

♡ Mes Youtubeuses préferées ♡ Partie 1

Youtube, pire qu'un temple de la perdition peuplé de vilaines tentatrices, a eu raison de moi plus d'une fois (enfin surtout de ma CB !) J'y ai trouvé mes must-have make up, les indispensables de ma routine soin, mais aussi des conseils, des tutos, des idées pour ranger mon make-up. Bref, j'adore y flaner quand j'ai du temps à tuer !! Mais j'y ai aussi découvert des youtubeuses qui maîtrisent l'art du make-up (sympa quand on a les 3 Naked et qu'on est quand même en manque d'inspiration !) des youtubeuses qui ont du flair pour dégoter les bons plans, celles qui sont attachantes ou rigolotes, celles qui possèdent des collections de make up de dingue !! Bref on y trouve de tout ! J'avoue avoir une préference pour les youtubeuses américaines (et anglophones en général), je leur consacre donc cette première partie.

LES YOUTUBEUSES ANGLOPHONES


Un univers rose et glamour à souhait (faut voir la gueule de sa chambre, son rangement make-up et sa garde-robe !) Beaucoup de hauls, revues, conseils, bref un vrai plaisir à regarder !


 J'adore ses cheveux et son style, ses  tutos sont en général courts (5-6 min) , elle propose des make-up mais aussi des coiffures, des DIY, une chaîne vraiment sympa !


Une black beauty qui fait des make ups de dingue ! Son teint est toujours super bien travaillé. On trouve dans ses favoris aussi bien du MAC que du make up de supermarché.


Derrière ses airs de diva, Carlibel est une youtubeuse attachante, qui aime les cils de pin-up et les extensions. Elle a toujours des make-up très glamour. Sa chaîne est bourrée d'astuces et de conseils, je me suis pas mal inspirée de sa technique de contouring :)


La reine de la transformation ! Cette make up artist fait un travail surprenant, elle peut se transformer en n'importe qui, tout le monde y passe, de Beyoncé à Megan Fox, en passant par Angelina Jolie, Adele ou encore Jessica Alba, bref à voir absolument si comme moi tu aimes ce qui sort du banal !!


Une Beauty Guru qu'on ne présente plus, ses tutos sont toujours au top, faut dire aussi qu'elle a un sacré matos, sa collection est tout juste bluffante !! Sa chaîne est vraiment complète, tutos, hauls, DIY, routine soin, coiffures, etc


Un mec qui maquille et qui fait ça bien en plus, j'adore !! Un pro qui nous propose des tutos simples et rapides à réaliser.


Jaclyn Hill
J'adore ses tutos, et puis elle a des yeux à tomber par terre, une youtubeuse très agréable à écouter et pleine d'humour!


Lisa Eldridge
La pro des pros, le top du top, toute beauty addict connait la cultissime Lisa Eldridge, il faut dire qu'elle a un sacré coup de pinceau ! Pas mal d'astuces, make ups de stars, etc, bref à mettre d'urgence dans vos favoris!


Little Kiva
Une youtubeuse un peu moins connue mais tout aussi douée. Cette irlandaise nous propose différents make ups, du plus classique au plus coloré.


Make up By Eman
Cette make up artist a posté un des tutos les plus regardés sur youtube, inspiré du make up de Kim Kardashian, et j'ai déjà essayé de reproduire ce make up, bon j'ai encore du boulot mais ça se rapproche :) Cette canadienne maquille également certaines stars américaines.


Make up Geek
La première Beauty Gury qui m'a fait découvrir le monde des tutos, des revues, etc. Elle m'a fait acheter bon nombre de produits aussi ! Elle a crée sa propre marque de make up, du coup elle est un peu moins présente sur Youtube.


Miss Maven
Une beauté d'origine arménienne qui nous propose ses tutos, ses routines, sa technique pour boucler ses cheveux, etc. J'adore ce genre de beauté et puis faut dire qu'elle a quand même été gatée par la nature !


Nicole Guerriero
Une beauté latino avec une chevelure de dingue ! J'adore ses revues, make-ups et conseils capillaires, un vrai plaisir pour les yeux !


Pixiwoo
On ne présente plus les soeurs Chapman, créatrices des célèbres pinceaux Real Techniques ! Leur chaîne est tout juste démente, que des tutos, du smoky eye le plus simple, au maquillage digne des films d'horreur, on y trouve de tout, et puis elles innovent et osent des choses, bref, une chaine à suivre absolument!


SMLx0
Cette youtubeuse au regard bleu azur nous propose des tutos, des "Get ready with me", des hauls, des make-ups pour Halloween, et puis c'est la grande pote à Carlibel (The Beauty Bybel)


Tanya Burr
Cette jeune anglaise respire la fraîcheur et est une vraie pro du make-up !

Cette liste sera mise à jour si je trouve d'autres youtubeuses sympas, et vous les filles, connaissez vous ces youtubeuses, lesquelles sont vos preférées ??
Xoxo



2 commentaires:

  1. Salut :) Je te conseille la chaîne beauté de la newyorkaise Rachel Martino (elle a une chaîne française et une chaîne américaine)! Elle est adorable avec son accent et donne de super conseils :) Merci de m'avoir fait découvrir de nouvelles têtes :) Bisous (j'adore ton blog :p)

    RépondreSupprimer
  2. Waouw ça c'est complet ! je lis doucement ton blog depuis peu, et je le trouve vraiment réussi !!

    RépondreSupprimer