mardi 16 juillet 2013

☼ Mon top 10 des vernis pour l'été ☼


Je suis dégoûtée d'avoir raté le défi du Lundi qui était consacré aux vernis estivaux, je n'ai pas pu le faire par manque de temps, d'autant que j'avais séléctionné soigneusement les vernis qui allaient m'accompagner tout l'été. Le choix a été difficile, j'aurai voulu ajouter un ou 2 Sugar Mat, mais je ne sais pas si je vais aimer porter cette texture rugueuse sur mes ongles pendant l'été. J'ai plutôt envie de couleurs pastels et pops. Sans plus attendre, voici ma séléction en images :


Un des best sellers de la marque, un turquoise pastel très délicat.


Sorti pour la collection Fierce Spirit, ce vernis est un sublime vert pomme parsemé de paillettes dorées.


Le Corail par excellence.


Un pêche pastel, sublime sur une peau bronzée.


Un vert profond aux multiples paillettes dorées.


Un jaune pas trop flashy, reçu dans la Glossybox .


Un bleu, ni trop foncé, ni trop clair, sans paillettes ni irisés.


Un rose barbie.


Parce que j'adore porter du doré, pas seulement pendant les fêtes, mais aussi pendant l'été.


Un pêche moins opaque que le Kiko, mais mis en valeur par les petites paillettes dorées qu'il contient.


Voilà pour cette petite séléction, et vous les filles quels sont vos vernis chouchous pour cet été ?

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire