mercredi 7 août 2013

☆ Des couleurs pop sur mes lèvres avec les Color Vivid de Maybelline ☆


En ce moment, j'ai envie de couleurs flashys sur mes lèvres ! Et comme beaucoup d'entre vous, j'ai opté pour les Color Vivid de MAYBELLINE pour colorer mes lèvres cet été.Ultra-pigmentés et très hydratants, les Color Vivid sont composés de pigments vifs exclusifs et de nectar de miel. Ils se déclinent en 7 teintes en France, 10 pour les USA ( + 4 éditions limitées )
Zoom sur ces merveilles :

Question packaging, on reconnait bien le packaging signé Maybelline, celui qui a fait le succès des Color Sensationnal. Mais là on a une couleur tapageuse, transparente avec une base argentée, et toujours le nom de la teinte au dos du tube. Celui-ci quant à lui est entièrement argenté.
 


La texture est crémeuse, opaque et la couleur super pigmentée. Le raisin glisse sur les lèvres et détient une légère odeur fruitée, mais rien de bien entêtant. Pas de particules irisées ou de paillettes dans ce rouge à lèvres. Concernant la tenue, je dirais 6 bonnes heures, ce qui est plus que correct pour un rouge à lèvres. A aucun moment, il ne déssèche mes lèvres.
J'ai choisi les couleurs Fuschia Flash, Pop of Cherry (éd. limitée), Shocking Coral, et Electric Fuschia (éd. limitée)

Fuschia Flash est un rose magenta vif avec des sous-tons bleutés et un fini légèrement glossy. Je trouve qu'il ressemble au Pink Pigeon de MAC.

Pop of Cherry, qui est une des 4 teintes en édition limitée (dispo aux USA) laisse penser à un rouge cerise mais il n'en n'est rien. C'est un rouge transparent, gourmand à souhait :)


Shocking Coral, le best seller de la marque, et je dois dire mon préferé des 4, celui que j'ai le plus porté. Le vrai rose corail néon par exellence, sur la photo, je n'ai appliqué qu'une couche, mais en repassant 3 ou 4 fois, la couleur est beaucoup plus soutenue.

Electric Fuschia, qui est la seconde édition limitée que j'ai pu acquérir ressemble beaucoup au Fuschia Flash. En fait, quand on les swatche côte à côte, Electric Fuschia est plus foncé et plus froid que Fuschia Flash.

En résumé, pour une douzaine d'euros (en France, moins cher sur Ebay US), on a un super rouge à lèvres avec un choix de teintes correctes, des couleurs vibrantes et ultra pigmentées (j'ai eu du mal à me démaquiller les lèvres après tous ces swatches!), vraiment agréables à appliquer et confortables à porter. Celà dit, il ne faut pas oublier d'hydrater vos lèvres car lorsqu'on applique ces rouge à lèvres tous les jours ils peuvent avoir tendance à déssecher.

Voici les teintes permanentes dispos :


A noter que Pink Pop, On Fire Red et Brazen Berry ne sont pas vendus en France.

Les éditions limitées sont :

Electric Fuchsia
Pop of Cherry
Orange Edge
Infra Red


Coûte une douzaine d'euros en grandes surfaces, un peu moins cher sur Ebay :)

Et vous les filles, allez vous craquer pour les Color Vivid ou peut être est-ce déjà fait ??

♥ Stay Beautiful ♥

- Xoxo -


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le Shocking Coral et le Pop of Cherry ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Wah les belles teintes :)
    Des bisous,
    Emy

    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais les tester! Merci pour les photos, on se rend bien compte des couleurs et gros coup de coeur pour le pop of cherry, il est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ralala ces vivids ils me tentent depuis des mois mais je n'ai pas encore sauté le pas! je me tourne volontiers vers Hot Plum et Brazen Berry! pour le moment j'ai préféré tester les Color Whisper, rien à voir avec les Vivids mais c'est une belle découverte aussi! bisous

    www.leblogdehaley.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Le Shocking Coral est magnifique :)

    RépondreSupprimer