vendredi 27 décembre 2013

✿ Collection Chanel "Notes de Printemps" (printemps 2014) ✿


L'hiver n'est même pas fini que les collections de Printemps pointent déjà le bout de leur nez. Et le printemps, c'est la saison que je prefère, enfin y a l'été aussi. Mais le printemps, c'est le renouveau, des couleurs qui ont plus de pep's bref en général les collections de makeup suivent le pas et proposent souvent des couleurs fraîches et printanières. Avant de bloguer, je ne m'intéressais pas spécialement aux sorties des collections makeup. Je zieutais quand j'allais à Sephora mais ça s'arrêtait là. Mais maintenant, je veux touuuut savoir sur les tendances :)


Aujourd'hui, je vous parle de ce que nous a concocté CHANEL

Quad Lumières Facettes "Quadrille" : 

Gris lavande, ivoire doré, abricot rosé, brun intense

Duo Ombres Contraste "Rose Majeur (70)"
Gris profond, Rose clair lumineux


Illusions d'Ombre :
Diapason (92) Violet profond lumineux
Impulsion (93) Rose pastel lumineux


Le Blush Crème de Chanel
Intonation (69) Rose chaleureux
Chamade (67) Rose profond


Poudre Universelle Compact 
Preface (160) Pêche clair


Rouge Allure 
Melodieuse (136) Rose corail
Fougueuse (138) Rose vif

Rouge Allure Velvet
 La Diva (44) Rose Electrique
L'adorée (45) Mauve

Rouge Coco
Dedicace : Rose aux sous-tons bleutés
Triomphe : Rose aux sous-tons pêche

 
Lèvres scintillantes Glossimer
Murmure (179) Rose doux, sans paillettes.
Sonate (178) Rouge sourd, sans paillettes

Le Crayon à Lèvres
Sonic Pink (70) Rose electrique

Le Crayon à Lèvres Aqua Lip
Rasperry Red (19) : Rouge framboise

Voilà ce qui nous attend du côté de CHANEL, pas vraiment de gros coup de coeur mis à part pour l'illusion d'ombre Impulsion (la rose), l'autre m'a l'air trop similaire à Illusoire que j'ai déjà, enfin du moins on verra le moment venu ^^ Sinon les ral ont l'air pas mal du tout mais je préfère swatcher avant de me prononcer :)

Et vous les filles, des coups de coeur dans cette collection ?

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

6 commentaires:

  1. Je préfère celle de Dior ou bien YSL ... Trop classique pour cette saison du côté de Chanel.

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis produits, mais pas non plus de vrai coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, je ne vois rien de transcendant et pourtant je suis une inconditionnelle de la marque. Seul le blush Chamade m'intéresse. Pour les RAL, après des années de fidélité aux Rouge Coco, je trouve que les Rouge Dior les surpassent largement.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tres joli tout ca mais bon la première palette avec 4 ombres, il y a exactement les memes couleurs (a part une il me semble) dans une que j'ai hérité de ma grand-mère. Je vous l'accorde, elle a au moins 10 ans et reste en tres bon etat et de bonne qualité mais bon, qu'on vienne pas nous faire croire a la nouveauté pour nous ressortir les archives...
    Le reste de la collec est superbe par contre :)

    RépondreSupprimer
  5. Les blushs ont l'air superbes! Merci pour cet article, je n'avais pas encore vu les visuels :) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh la jolie collection ! Gros coup de coeur pour les deux blushes et les deux Rouge Allure !

    RépondreSupprimer