lundi 30 décembre 2013

✿ Collection Lancôme "French Ballerina" (Printemps 2014) ✿


Après vous avoir présenté les collections de Chanel et de Guerlain (printemps 2014), je reviens avec Lancôme cette fois-ci et tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle envoie du lourd ! Le visuel est à tomber, c'est rose, c'est frais, c'est délicat et c'est exactement l'image que je me fais du printemps.
Pour cette collection c'est la ballerine française qui est à l'honneur, et c'est la jolie Lily Collins (fille du chanteur Phil Collins), nouvelle égerie Lancôme après Emma Watson, qui a prêté son visage à la campagne.





Palette  Hypnose Doll Eyes 
Rose Ballerine (D06)



Ombres Hypnose Scintillantes 
Spinelle Rose (D0 215)
Topaze d'Or (D0 114)

Blush Highlighter
Rose Ballerine (01)


Khôl Hypnose Waterproof
Taupe (07)

Mascara Doll Eyes Waterproof
Intense Black (011)
So Brown (03)


Gloss in Love
Volumizer (010)
Mocha Queen (202)
Rose Oscar (302)


 Vernis in Love
Undercoat Color Booster (030)
 Rose Satin (366)
 Pearl Grey (537)

Alors, elle est de toute beauté cette collection, n'est ce pas ?? J'ai eu des palpitations quand j'ai vu le blush ^^ J'ai su qu'il me le fallait !!!! Quel bijou !
J'aime beaucoup la palette pour les yeux, les ombres scintillantes, les gloss, je regrette l'absence de rouges à lèvres mais je trouve la collection globalement très réussie!

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette collection ??

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

7 commentaires:

  1. Les fards crème ont l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Les packagings sont tellement mignons avec ces petits noeuds je craque totalement !

    RépondreSupprimer
  3. J'en pense que je viens de mettre 10€ de côté et que je vais faire ça toutes les semaines pour m'offrir toute la collection ! Ah ah !
    Mais surtout le blush...

    RépondreSupprimer
  4. Je crois fermement que l'un de ces petits blush viendra très vite rejoindre ma collection! :D

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie collection que Lily Collins représente à merveille.

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part je suis une fan des mascaras Lancome et le Hypnose Doll Eyes est juste top ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Le blush est vraiment superbe ! Un vrai objet de collection !!!

    RépondreSupprimer